• Bonjour,

    Toi, ancien(nne) lecteur/trice de Dark Love, – ma première fiction – je t'invite à découvrir ma prochaine histoire ! Cela fait un petit moment que Loser a commencé et elle n'attend plus que toi pour s'achever.

    'Je l'aimais, elle.
    Sa façon de descendre les marches de l'escalier de notre lycée, son allure de femme fatale avec ses talons hauts qui faisaient de ses jambes de parfaites lignes hautes et fines, sa longue chevelure mi-brune, mi-blonde qui finissait en légères boucles sous son adorable poitrine, ses hanches suivant le mouvement de sa marche me rendait putain de fou, ses yeux d'un bleu océan dont je tombais à chaque jour un peu plus amoureux, ses lèvres si pulpeuses et sensuelles dont j'imaginais déjà le goût fruité qu'elles pourraient avoir sur les miennes, ses formes parfaites s'emboîteraient dans une simplicité exquise avec mon corps et je lui prouverais mon amour à chaque fois que nous nous croiserons, à chaque fois que nous nous toucherons, à chaque fois que nos yeux s'attireront tels des aimants d'une rareté incomparable.
    Mes rêves les plus fous se réaliseront lorsque que ma perle rare, ma douce et belle Jennifer Lawrence s'apercevra enfin que j'existe, moi, Harry Edward Styles, ou autrement dit le 'looser' de l'école.'

    /!\ Fiction érotique /!\

    Bonne journée et merci si tu fais un tour sur mon blog où une fiction sur Harry Styles et Jennifer Lawrence est écrite,
    Elena xx

  • Désolé désolé désolé désolé ..
    Comme vous l'avez surement remarqué cela fait plus de 1 ans que je n'es pas repris ma fiction.
    Sincérement,je ne vais pas vous faire espéré , mais je ne pense pas qu'une suite sera en ligne prochainement , mais qui c'est ?
    En ce moment l'envie me reviens de continué ma fiction mais vous le voulez vous ?
    Vous allez continuez a me suivre ?

  • Bonjour ! Je passe pour t'annoncer l'arrivée du chapitre un de freakydaddy ! C'est un kiff et un commentaire pour rester prévenue, passes une bonne journée !

    Ed,
    @collinsement,
    xx

  • Bonjour ! Je suis désolée de te déranger, excuse moi si tu n'acceptes pas de pubs mais malheureusement celle ci en est une.
    Voilà je débute une fiction sur Niall donc je te laisse un petit avant goût et si ça te plaît tu n'as qu'à passer ! :)

    « Sur le seuil de notre appartement se trouvait un petit bébé dans un cosy avec des sacs autour, sur le moment j'ai pas compris jusqu'à ce que je me rende compte que cet enfant était le mien. »

  • Anonyme

    Coucou ma belle.

    Je t'annonce personnellement l'arrivé du CHAPITRE 2. Oui je sais j'ai été très longue mais bon je m'en excuse. J'ai plein de chose a vous dire.

    1) Celle qui vous préviendra sera http://liife-a-joke.skyrock.com/ donc merci de la demander en amie pour qu'elle vous prévienne.

    2) Merci pour tout les merveilleux commentaires que j'ai reçu et j'ai choisi le meilleur et c'est celui de http://winnie-love.skyrock.com/ T'es adorable ma belle.
    Il y aura un vote sur chaque chapitre du meilleur commentaire

    3) Le blog est refait a neuf.
    J'ai changé de prologue car il y en avait qui ne comprenait pas.
    J'ai changé d'habillage dîtes se que vous en pensez.
    J'ai changé de mode de prévenue, maintenant c'est un kiff sur le dernier chapitre en ligne.
    J'ai changé la photo et maintenant il y a une petite chanson sous la photo du prologue qui me fait très rire.
    Il y a un sommaire maintenant.

    4) J'ai une nouvelle correctrice Eloïse : http://oned-gifs.skyrock.com/

    Bon c'est tout je pense.
    Joyeux Noël a tous et bonne année.
    Le chapitre 3 arrivera l'année prochaine :)

    Lucie